
Malgré ses retours critiques pas très positifs et ses ventes décevantes, Star Wars : Le Pouvoir de la Force II bénéficie tout de même d'un DLC qui prend place sur la planète Endor au sein d'un scénario inédit basé sur le concept du "
what if". En français cela signifie une histoire parallèle dans laquelle les évènements ne se déroulent pas de manière identique. Par exemple, que ce serait-il passé si Starkiller avait été envoyé sur la planète boisée pour y éliminer le soulèvement rebelle ? C'est justement à cette question que vous pourrez répondre en massacrant des Ewoks par dizaines dans cette courte extension qui s'accompagne également d'un pack de personnages. Celui-ci vous donnera la possibilité d'incarner Luke dans ses habits déchirés lors de l'entraînement sur Dagobah, Obi-Wan vêtu de son armure de Clone Wars, Darth Malak, Han Solo, Lando Calrissian et surtout l'Amiral Ackbar, célèbre pour une seule réplique. Tout ce contenu sera disponible à 80 Points Microsoft sur le
Marketplace Xbox Live ou encore à 1 petit euro sur le
PlayStation Network. Un prix qui n'est visiblement pas une erreur, mais plutôt un moyen d'écouler ce DLC pour un titre loin d'être populaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire